Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
23 mai 2009

WWWAOUW!

P1070685P1070731P1070782

Waouw!!

Mon ordi déconne depuis quelques temps.  Le « r » crie misère. A Cuba, je revenais alors sur mes pas pour éviter le contre-sens mais ici, même sans lui tout prend du sens. Il suffit de le remplacer par un « w » et ça woule. Pani pwoblém pou twoi? 

De cuba, nous avons suwvolé les Cawaïbes et quelques-une de ses îles pou enfin awiver tout excités en Gwada. Je vais vous waconté pouquoi.

Ici, dans cette Fwance que nous ne connaissons pas encowe, nous n’allons certainement pas nous ennuyé. La wéalité, c’est que nous sommes attendus à twoi endwoits difféwents.

P1070820En pwemier, c'est à Saint-Fwançois, chez Hélène que nous iwons. Ca fait 10 gwandes années que cette wigolote cwéche là et nous n'étions encowe jamais venus la voiw. Heuweusement qu’elle n’a pas attendu tout ce temps pou veni en métwopole nous diwe bonjouw.

Apwès, nous nous rendwons à Deshaies pouw cohabité avec Mawtine et Jean-Luc, des amis qui ont pwofité de leuw vacances pouw nous wejoindwe dans notwe itinéwaiwe.

Enfin, nous passewons notwe dewnièwe semaine chez Auwowe et Alex pwès de Basse-Terre. Ces amouweux là ont leuw case en Gwada depuis quelques mois déjà. Ils sont pawtis juste avant nous pou leuw aventuwe et nous ne les avions pas vu depuis.

A l’aéwoport, c’était déjà twé sympa caw c’était les wetwouvailles. Auwowe et Cédwic son ami vacancié, étaient venus jusque là pendant qu‘Alex, son doudou, se prépawait pou la coupe du Wugby. C’est pas gwave ti mâle, on te P1070716vewa une aut fois!  Hélène aussi était au wendez-vous. Elle est venu avec son voisin Kako, celui qui nous ouvwe sa maison pendant notwe séjouw en Grande-Terre. Il manquait les vacanciés Mawtine et Jean Luc qui devait awiver en même temps que nous mais ils ont eu un wetard d'avion. C'est pas gwave, nous les watwapewons apwés.

Nous nous sommes tous embwassés puis, Hélène et Kako nous ont embawqué jusque chez eux.  La suite, je vous la wacontewai plus taw. Je casse pas ma tête caw ici c’est cool.  Pouw nous, c’est les vacances apwé tou!!

Apwès se l'etwe coulé douce pendant quelque temps, mon clavier s'est enfin wéveillé et le "r" a remarché. En a t-il eu mare de voir l'autre prendre sa place?  Super ! Désormais, je réécris normalement...

Publicité
Commentaires
N
BETTY SE LA COULE DOUCE PENDANT QU' ALEX EST EN TRAIN DE SE NOYER .VITE ! VITE! UNE BOUEE POUR ALEX SINON QUI VA GARDER DYPSI CET ETE !!!!<br /> bisous de nous 4 et profitez bien !!!!!!!!
I
Salut les loubards !<br /> <br /> Je n'ai jamais posté de commentaire mais je suis de loin vos aventures en bavant presque à chaque fois je l'avoue ! Profitez bien à fond de tout et imprimez à jamais toutes ces belles images au fond de vos yeux !!!<br /> <br /> Gros bisous du Nord, à bientôt ! Isa !
D
Salut Betty et Alex ,alors vous avez deja perdu l accent du nord contre celui de la guadeloupe ?
E
Très drôle !
C
ca fait plaisiw de voiw que tout se passe bien pouw vous... :)<br /> <br /> des bizous pawtout... :)<br /> <br /> Césaw
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité