24 août 2009

Un enchaînement parfait.

A maintenant J +  x (je ne compte même plus, tout paraît si loin maintenant), nous sommes guéris du mal du retour. Ce n’est pas une étape insurmontable. Il suffit de se lancer dans un autre gros projet et on finit par vivre mieux celui qui vient de s’achever.

Après avoir voyagé pendant 10 mois, nous avons décidé de nous poser sur la terre ferme pendant un certain temps puisque c’est dans un projet immobilier que nous nous sommes jetés. Il est vrai que nous ne perdons pas notre temps mais il est tellement précieux. Ainsi, un mois après avoir fait le tour du monde, nous avons poursuivi avec le tour des banques afin de vérifier la crédibilité de notre nouvel intérêt.

Notre voyage n’est pas oublié pour autant. Au contraire, il est en nous maintenant. D’ailleurs, nous nous imaginons dans notre future maison avec nos souvenirs de voyage sur nos murs et des photos exposées par ci par là. Je nous vois même confortablement installés : Alex en train de mettre en œuvre les tonnes d’idées artistiques survenues sur la route dans son coin atelier et moi, lisant dans notre salon, apprenant alors davantage sur les pays que nous avons traversés.  Dans notre maison, il y aurait une chambre d’amis destinée aussi à héberger nos nouvelles relations ou des couch-surfeurs qui s’aventureraient jusqu’ici. Dans une seconde, nous y raconterions peut-être un jour nos aventures avant de nous coucher…Voyez ! Notre voyage est vraiment loin d’être abandonné dans un placard. Au contraire, en parallèle au chantier de travaux à venir, nous souhaitons bâtir un montage vidéo avec nos 8500 clichés afin de partager, ainsi, avec vous, un bout de notre tour du monde. Cependant, pour en arriver là, les manches retroussées, nous avons encore du parcours à faire!!

Posté par betch à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Un enchaînement parfait.

    coup de mains?

    si vous avez besoin d'un coup de main pour les travaux faites le savoir!!!

    Posté par ch'inc, 28 août 2009 à 16:07 | | Répondre
Nouveau commentaire