Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
19 avril 2009

Limmmmmma

Faute de ne pas avoir vu de cactus dans la jungle mais dans notre porte-monnaie, nous avons exploré Lima pendant une semaine. Cette ville est énorme mais on en a vite fait le tour.Il y a tout d’abord son centre, très mignon et animé, certes, mais 2 jours nous ont suffi à le connaître par cœur. Nous nous y sentions un peu prisonniers. Dès que nous tentions de nous excentrer un peu, des policiers où de simples citadins nous coupaient dans notre élan. « Està peligroso ! », nous disaient-ils. Bon, eh bien puisque c’est dangereux, nous resterons là! Puis, finalement, nous avons déserté la grand place vers le quartier de Miraflores. Le changement était impressionnant! Nous avons eu l’impression d’avoir traverser le temps. C’est dingue comme tout est beaucoup plus développé ici, même les prix d’ailleurs. Cependant, l’ensemble est davantage aéré que dans le vieux Lima. Nous nous sentions moins oppressés alors nous avons décidé de rester tranquillement par ici. Nous dégottons une petite maison bleu en guise d’auberge, certainement la moins chère du quartier mais cela n’est pas étonnant puis nous laissons tomber la pression. Alex s’est tellement relâché, lui, qu’il a laissé un énorme rhume l’envahir. Par ailleurs, ce quartier nous est apparu vite conquis lui aussi. Une ballade le long de la falaise surplombant la mer à longueur de temps dans la brume, du lèche vitrine inutile dans cet immense centre commercial à l’européenne, un mini tour du monde culinaire dans les différents restos, quelques séances cinéma à l’hôtel, des conversations en live sur MSN, le tournage d’un clip vidéo du siècle et c’est déjà la fin de notre séjour statique à Lima. Finalement, le temps est passé agréablement vite et demain, nous partons enfin pour le Mexique!…



Cargado por BettyAlexYes

Publicité
Commentaires
D
On adore ta façon de jouer et ta choregraphie magnifique!!!
M
salut,<br /> alex je ne savais pas que tu avais du talent!<br /> ce titre me plais bien...<br /> si jamais on se croise n'hésite pas a me faire découvrir cet instrument;-)<br /> je vous souhaite une bonne continuation betty je n'ai pas encore fais ta connaissance alex m'interdit de t'approcher..., et pourtant je suis cool.<br /> profiter bien,<br /> et franchement c'est génial votre tour du monde...<br /> manu-cash
M
salut vous deux j'esperes que vous allez bien?<br /> dit alex c'est un nouvelle instrusment pour faire le carnaval je pense que nous serons le seul groupe a l'avoir!!!<br /> a bientot
M
Quel talent!! (Je parle du réalisateur bien sûr)
P
apres la grippe porcine et un seisme vous pret pour pekin express, nini et moi on envoie votre canditature pour le 2010
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité