Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
23 octobre 2008

Coupés du monde !

C’est dingue comme on se sent loin de tout sur une île ! Loin de vous ! Loin du monde ! Loin du reste du monde ! Loin de notre tour du monde ! Nous y avons portant passé de bons moments mais, de jour en jour, notre passivité devient plus pesante. Par ailleurs, la mousson de plus en plus présente enlève une part de brillant au décor. Et puis, ce périmètre carré, nous le connaissons maintenant. Tout nous paraît familier ici. Notre chambre est plus en bordel que jamais. Les paquets de cigarettes défilent en quantité. Le personnel apporte notre commande avant que l’on ait commandé. Les chiens nous font preuve de fidélité jusqu’à venir nous rejoindre dans nos randonnées. Nous pouvons presque sortir pisser les yeux fermés. Des habitudes s’installent progressivement. Notre quotidien en devient effrayant. Vite! Partons pendant qu’il en est encore temps !

La réalité est que cette oisiveté nous a fait le plus grand bien mais deux semaines de pause nous apparaît bien assez . L’envie de changement est remonté à la surface. La soif de découverte est revenue. Si nous sommes tant pressés de partir, c’est que nous sommes vraiment prêts à repartir.

Publicité
Commentaires
L
Et oui, je comprends tout a fait ce ke vous ressentez les loulous. C'est vrai ke parfois sur mon ile, j'ai l'impression d'etre loin de tout et ca fait maintenant 10 ans. Certes il ya des inconvenients mais les avantages sont tellement plus interesseants. Par contre il faut absolument bouger au moins une fois par an pour voir autre chose et s'ouvrir aux autres, bisous et continuez votre routes, take care
M
je dis comme mick, c'est mieux en français "ça teuf ah mort manners on the dance floor hey man cool and the gang let s go dancing I wanna bistou fly for you ah wallé gen hey,"<br /> en un mot <br /> "BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD"<br /> <br /> a+
B
bon pour les nouvelles neuves,c un peu long,y a pas moyen d'avoir des photos et du texte un peu plus réguliérement !!!
B
bon et !y a moyen de parler francais parce que les:" ca kay, ca ka maché tout bonnement;dsl de ne pas;sur du Bad Manners and Two Tone Club avec un dancing floor de qualiteté : Flo, Grand Ver A, Francesco etc... !<br /> Y'a des tofs bien énormes sur ce blog !" <br /> moi ,j'ai un peu de mal!!!
L
Alors les zamis, ca kay, ca ka maché tout bonnement? Bon je vois ke quelques jours de vacances etaient necessaire, l'aventure continue, bisous et a bientot
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité