Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
1 septembre 2007

DANS UN AN ON PART ...

Eh oui, nous sommes le 1er septembre 2007 et nous devrions partir le lundi 1er septembre 2008.

Dire qu'il faille encore attendre 1 an complet avant le grand départ, soit 366 jours, 8784 heures, 527 040 secondes...enfin bref, il nous faudra encore rester patients un petit moment pour réaliser un rêve.

Mais peut-on encore parler de rêve ? Si l'on considère qu'un rêve est un idéal inaccessible, maintenant que nous entrons en plein dans celui-ci et à y être acteur. Il s'agit davantage de projet.

Comment le rêve est-il devenu réalité ?

C'est tout simple : une idée volante qui passe un jour dans votre tête, et qui repasse de plus en plus souvent au point qu'elle finisse par s'y installer, s'y incruster solidement. Puis, on passe son temps libre à surfer sur le net ou à lire des tas de trucs sur ce qui nous fait tant rêver. Enfin, on finit par se jeter à l'eau en espérant que la personne avec qui on souhaite réaliser son rêve se passionne aussi. Allez ! C'est maintenant ou jamais ! Et là, un YES et c'est parti !!!

Maintenant, c'est du concret. Ce blog en ai la preuve ! Nous souhaitons partager notre projet avec vous :

....FAIRE LE TOUR DU MONDE !

C'est pas du gâteau de préparer un tel menu mais cela prend une belle forme. Il faut dire que ça fait déjà un an que tout ça mijote. Mais aujourd'hui,, le plat commence doucement à croustiller et nous percevons davantage à quoi il ressemblera à froid même si nous en sommes encore qu'à la phase de préparation.

En attendant d'y goûter, nous vous expliquerons au fur et à mesure, quels ingrédients nous y ajouterons.

Nous sommes déjà auteurs de certaines hors-d'œuvres exotiques dont nous avons mis les photos sur le blog, histoire de patienter jusqu'au plat principal. Vous jugerez par vous-mêmes de nos modestes talents culinaires.

Ah oui ! N'hésitez pas à mettre des commentaires car c'est avec des vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

A bientôt

Alex et Betty

Publicité
Commentaires
T
Salut petite soeur,<br /> <br /> Tu te plaignais que je n' avais pas encore mis de message mais j' attendais que ce voyage soit officiel : Je ne voulais pas honorer ce blog de mon illustre commentaire pour rien !<br /> <br /> Ca y est, c' est sûr, tu pars ! Snif ! Ton congé sabbatique est accepté, je souhaitais qu' il ne le soit pas ! Non, c' est faux, ton rêve c' est mon mon rêve, et si le tien est de faire le tour du monde, le mien est de te voir faire le tour du monde...<br /> <br /> Superbe blog ! Mon seul regret est de ne pas en être l' auteur. J' espère qu' il sera actualisé quotidiennement si tu ne veux pas à ton retour retrouver une grande soeur aux rides décuplées et accentuées par l' inquiétude et l' anxiété ( je ne serai pas la seule). Un petit neveu ou une petite nièce, à votre retour, saura me faire oublier tout le tracas causé par ces dix longs mois.<br /> <br /> Sachez qu' on vous aime et profitez bien de ce grand voyage ! Votre retour sera merveilleux ! Emmenez la carte du monde que je vous ai donnée dans votre sac à dos, ainsi j' aurai l' impression d' être un peu à vos côtés. Je vous souhaite encore une fois un heureux tour du monde !
M
Ça parait loin un an, mais en même temps on y sera vite. Alors, je ne veux pas vous mettre la pression mais vous avez pensez à faire la vidange de la Clio avant de partir.<br /> Sinon c’est ça la magie du net, vous resterez proche de nous tout en étant à des années lumières de bailleul.
H
Salut vous 2<br /> et bien contente de lire tout ça!!!!koi vous dire ke je trouve votre idée vraiment sympa. Apres mon tour du monde a moi, je peux vous dire ke vous allez vivre des moments inoubliables. J'espere ke dans l'itineraire il y aura un ti stop en Gwada, vous savez ke vous etes les bienvenue chez moi,sur ma petite ile!!!<br /> bon je vous embrasse et a bientoo
D
De loin un projet que tous le monde rêve de faire et maintenant le rêve va devenir réalité pour vous, que la sainte mére des belle's Angels soit avec vous pendant ce long périple… oooh yeahhh !!!! <br /> <br /> mais d'ici un an, les routards, on vous donnera encore l'occasion de prendre de l'efferalgan vitamine C parce que vous aurez l'impression d'avoir les dents du fond qui baignent dans les oreilles suite à un run mal organisé ;-)
R
avant de vous encourager et de vous féliciter je me dois de corriger votre synopsis en effet un an équivaut bien à 366 jours ( année bisextile oblige); toujours OK pour 8784 heures, mais 527040 n'est pas le nombre de secondes mais le nombre de minutes. D'où un total de secondes de 31622400. touloum -toum-toouu toloum toouu le compte est bon. <br /> nous vous souhaitons une très belle aventure. en espérant peut-être vous rencontrer au Népal ou ailleurs en août 2008....
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité