Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
15 octobre 2008

Des vacances en vacances

P1000315Il est probable que vous soyez persuadés du contraire mais le quotidien d’un voyageur est parfois épuisant ! Sybille et Dario l’affirment également. C’est pourquoi, ensemble, nous attendions nos petites vacances avec impatience. Ne rien faire pendant une quinzaine de jours nous fera que le plus grand bien.

Nous resterons deux semaines sur l’île de Koh Pha Ngan. C’est une petit île située à l’est des terres thaïlandaises. Nous l’avons choisie parmi ses paires en fonction de sa petite taille et de ses quelques plages encore désertées des foules. C’est sur celle appelée Thong Ta Pan Noï que nous aP1000074vons délibérément laissé tomber nos sacs. Elle ne fait pas plus de 500m de long. Quelques restaurants et bars à l’abris des arbres et des palmiers ainsi que des petits bungalows de toute gamme camouflés de matériaux naturels délimitent la plage de sable fin sur toute une longueur. De l’autre, c’est la mer bleue qui la borde. Aux extrémités, les pieds rocheux des montagnes tropicales empêchent notre plage de s’étaler davantage en lui donnant une jolie forme arrondie. Avec l’unique plage voisine que nous apercevons sur la gauche, P1000218nous sommes encerclée par cette nature abondante qui finit sa course juste en face de notre point de vue. C’est la plage la plus agréable que nous ayons connue jusqu’à présent. Nous passons nos journées à l’extrême gauche de ce petit paradis et nos nuits dans notre cabane juchées entre les arbres et les pierres à la Tarzan et Jane.

La vie est si simple ici ! On se lève tranquillement, on déjeune, on bronze, on se P1000301baigne, on marche, on respire, on remange de nouveau, on fait les cons, on se baigne encore, on lit, on boit, on s’enduit de crème solaire, on s’occupe, on fait la sieste, on dîne, on se laisse servir. Voilà en gros notre programme durant les jours qui se sont écoulés et ceux qui restent à venir. Ne penser à rien nous fait le plus grand bien

P1000223.P1000106

Publicité
Commentaires
M
Ya un an j'étais comme vous à me prélasser sur mon transat, coktail à la main à contempler l'océan indien et ses 26°C... Que du bonheur!!!
E
A qui appartiennent les jambes ? <br /> Alex et Betty votez 1<br /> <br /> <br /> Alex, tu sais pas quoi la semaine prochaine c le salon du livre. Tu veux pas me laisser ta place et prendre la mienne ??
A
les vacances de réve mais il ne faut pas que cela s'eternise alors reprenez vos et à bientôt pour la suite.alain
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité