Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
21 août 2008

J - 10 Tic Tac Tic Tac Tic Tac...... A ce stade,

J - 10

Tic Tac Tic Tac Tic Tac......

A ce stade, nous aimerions pouvoir maîtriser le temps. Quand nous souhaitons qu'il défile, nous avons l'impression qu'il nous obéit. Par contre dès que nous désirons l'inverse : qu'il nous offre un peu de répi histoire d'en profiter davantage avant le départ, il n'y a plus de magie qui tienne.
C'est très bizarre comme impression temporelle!!
Il est grand temps pour nous d'arriver au jour J mais en même temps nous pensons manquer de temps. C'est vrai, malgré le fait que nous soyons en vacance, nous n'avons pas une minute à nous. Serons-nous prêts à temps?
Mais oui! car si l'on prend le temps de réfléchir un peu, nous sommes déjà prêts depuis longtemps.

En parlant du temps, voici notre prévision météo pour ce week-end du 23 et 24 août :

illlus_m_t_o_copie

Décidément le temps n'est vraiment pas avec nous ! Alors, en plus d' apporter votre tente pour camper, vos boissons pour vous désaltérer, vos grillades pour le barbecue, prenez vos bottes en caoutchouc pour patauger dans la boue. Et oui ! nous en demandons beaucoup !

Publicité
Commentaires
A
yes you can Scoubidouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
L
"Good travel and the pleasure to see you again in 10 months."<br /> Pensons fort à vous.<br /> Bises, bises, bises...<br /> Salut Fu-Peck!<br /> Lio et sa tribu
J
Je vous souhaite bonne chance !<br /> Et on se revoi dans 10 mois
E
je peux passer mercredi matin pour le Scoubidouuuu qu'alex attend surment ac Grande , grande impatience ?! ... dites Moi si vous etes dispo !!<br /> Bisoubisouuuux!
E
je peux passer mercredi matin pour le Scoubidouuuu qu'alex attend surment ac Grande , grande impatience ?! ... dites Moi si vous etes dispo !!<br /> Bisoubisouuuux!
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité