Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
15 juillet 2008

STICKER

Et parce que l'on recule devant rien, voici les stickers "Betty Alex Yes World" !

STICKER_blog

Bon, c'est vrai , ils sont sortis de la presse il y a déjà quelques jours et nombreux d'entre vous sont déjà en possession de ces méga-magnifiquement beaux z'autocollants ! Mais comme il y en aura pour "tout le monde", nous vous devions de vous les présenter sur le blog ! 

Ce petit autocollant de 8cm sur 8cm verni et encré de 3 couleurs, vous aidera pendant notre trip de 10 mois à nous rejoindre sur le net grâce à l'adresse du blog intègrée à l'illustration ! J'en vois déjà certains d'entre vous pressés d'aller le coller sur la vitre arrière de leur véhicule ou encore sur la glacière de camping familiale...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il était de notre devoir de lancer un petit CONCOURS avec cet autocollant !!!!

Le concours est très simple : Prendre une photo de l'autocollant dans une situation insolite ou délirante, nous l'envoyer à l'une de nos adresses mail... et gagner un cadeau déniché lors de notre tour !

N'hésitez pas à nous contacter pour l 'obtention de votre sticker. Il ne coûte que la somme symbolique que vous souhaitez.

Pour le fun, voici quelques idées où le sticker a déjà était collé, (pas facile sur le poisson !?!)
Mais nous sommes sûr que vos photographies seront bien plus fortes.

snow4_copie

snow3_copie

EmperorFish_copie

snow2_copie

Publicité
Commentaires
B
Xav, Merci!!<br /> La poule pond des oeufs carrés dorénavant.<br /> Parrain
D
salut betty et alex et ben moi aussi des stickers sa m interesse sa doit bien voyager en france aussi alors avant le depart donne moi l adresse du virment bancaire...enfin ou je peu participer un temps soit peu au voyage...bis a vous delphine
F
Hello les Fonz !<br /> <br /> Yeahh ! j'en veux aussi des stickers, je les collerai dans les love-hotels* du japon , avec ça, si je gagne pas !. Bon, c'est confirmé. nous avons obtenu les billets pour le japon. Je suis ruiné mais heureux de participer à un petit bout de votre voyage ! <br /> <br /> On se voit au camping !<br /> <br /> *love-hotels : http://sunboar.files.wordpress.com/2006/12/japanese-love-hotels.jpg<br /> <br /> ( ok, c'est glauque, mais à tester )
B
No stress ma poule !!! <br /> Je ne t'ai pas oubliée. Une cargaison de stickers devrait arriver à port d'ici une paire de semaines. Et si les ventes sont bonnes sur ton île, viens donc faire du camping à bailleul avec nous en guise de vacances d'été. Désolée, c'est tout ce que je peux te proposer...<br /> En attendant voilà un n° qui est provisoirement le mien : 06 73 20 45 83. Bons baisers de Belle.
Z
Alors les ti loups?!? Jamais on reponds? Plus moyen en plus de vous joindre autrement que par ce site. C'est kan le depârt deja? S'il me reste encore un peu de temps donner moi un number ou vous joindre, bien sur si c'est chez maman, je ferais attention au decalage, pani pwoblem. ici au pays tout va bien, pas de vacances cette année mais bon comme on dit, ya pire. Bisous les loulous
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité