Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyalexyesworld
bettyalexyesworld
Archives
1 septembre 2007

ALEX

Alex_World_Tour_final

Prénom : Alex

Age : 33 ans

Profession : Graphiste

Qualités selon Betty : attentionné, courageux, sociable, ambitieux, sportif, original, mi-mi ...

Défauts selon Betty : capricieux, trop ambitieux et plein d'autres ...

Le Top 10 :

1. à faire : 10 kms de course à pied dans chaque pays, un match de rugby en Australie.

2. à voir : le quotidien, les coutumes, les traditions, l'architecture, la culture des gens.

3. à entendre : les trompettes des mexicains, le silence d'un désert australien.

4. à manger : une frite sauce samouraï à Tokyo.

5. à boire : un cocktail sur une plage de Nouvelle Zélande.

6. à dire : "Hello, my name is Alex, the famous Artist from Bailleul! " AH AH Ah !

7. à donner : le portrait dessiné à un gamin au Népal.

8. à apprendre :  gérer mon budget et ne pas vouloir acheter des t-shirts dans chaque boutique ! Dur Dur !!!

9. à vivre : un carnaval sous un soleil de plomb !

10. à rapporter : mon avant-bras gauche entièrement tatoué, un maximun de photos éclatantes !

Publicité
Commentaires
S
eh ben j'suis épaté de lire tout ça!! c'est du beau boulot ... en même temps ça m'étonne pas de vous ;vous faites jamais les choses à moitié sinon j'peux rien dire de plus sauf qui manquera 2 bécanes et un trombone au carnaval 2008 mais bon c'est pour la bonne cause !! alors profitez à fond et éclatez vous!!! <br /> <br /> (ps : vous êtes qd mm un peu mabouls non !! lol)<br /> @ bientot <br /> plum'beutch
L
il y a beaucoup de choses qui vous ressemblent (en meme temps c le but)je parle de la gourmandise,de la generosité,du sens de l aventure...en tout cas vous etes assez fou et determiné pour faire ce que beaucoup ne feraient pas c est a dire realiser votre reve! bref pas de panique vous pouvez aussi faire un detour par le steent je une chambre de haut standing vous est accessible!!!!
Z
Alors comme ça, vous partez!!!!! Super. Comme je le dit a Cat, j'espere vous voir a kaz a mwen. Pour l'instant je suis dans le nord jusk'au 12. Prepares toi, le ti punch arrive!!!! je vous voit bientot, bisous, LN
bettyalexyesworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité